Commenz enlever des taches de sauce tomate ?

Enlever une tache de tomate

De la tache de tomate fraîche à celle de sauce tomate en passant par les taches de ketchup ou de jus de tomate, peu importe leur forme, les taches à base de tomate sont très tenaces.

Ne vous laissez pas impressionner, Dr. Beckmann a la solution pour toutes ces sortes, qu'elles soient grandes ou petites et sur des textiles très différents. Vous trouverez ici les informations pour savoir quand utiliser quel produit détachant.

 

[Translate to French:] Taches de Tomate

Fini les taches de Tomate !

Taches de sauce tomate et de ketchup

En cas de grosses taches de sauce tomate ou de ketchup, Dr. Beckmann PreWash Brosse détachante est une aide précieuse. Pour les taches plus petites, anciennes ou séchées, nous vous recommandons Dr. Beckmann Diable détacheur Matières grasses et Sauces. C'est également la bonne solution pour les textiles non lavables. 

Taches de jus de tomate

Contre les de taches de jus de tomate sur des tissus délicats comme la soie, le viscose ou la laine (vierge), Dr. Beckmann Roll-on Détacheur bille est le produit le mieux adapté. Pour toutes les autres sortes de textiles, lavables ou non, Dr. Beckmann Diable détacheur Fruits et Boissons résout efficacement le problème. Pour de grandes taches de tomate sur des textiles lavables, nous recommandons la méthode de trempage avec Dr. Beckmann Sel à détacher.

Bon à savoir

Contre les taches tenaces à base de tomate, une seule solution: faire preuve de persérvérance dans le traitement ! Les constituants sont en principe blanchissables, mais parfois seulement après le deuxième traitement. Les taches de tomate sont particulièrement difficiles à éliminer car elles contiennent du bêta-carotène. Cette substance végétale de couleur jaune possède de nombreuses propriétés. Il nous fournit de la vitamine A, renforce la vue et améliore la structure de la peau et des cheveux. Pourtant, quand il s'agit du détachage, c'est un adversaire féroce. Heureusement le bêta-carotène ne résiste pas à la lumière. Exposez vos textiles à la lumière du soleil et les restes de taches de sauce tomate ou de ketchup qui sont encore légèrement visibles vont disparaître.

Nos conseils d'experts